Organigramme de clés personnalisé pour

Particuliers

organigramme cle particulier

Vous avez besoin de sécuriser votre habitation

Prenons un exemple : vous avez une maison, avec un bureau, un établi, une cabane de jardin et une dépendance que vous louez à un étudiant. Vous voulez que vos enfants puissent accéder à la maison, mais ni à la dépendance, ni à l’établi, ni au garage, que votre locataire n’ai que l’accès de sa dépendance, que le jardinier ne puisse ouvrir que le portail et la cabane de jardin, que la femme de ménage accède à toutes les pièces sauf à votre bureau, etc… et que vous ayez une clé qui ouvre toutes les portes. Un organigramme très simple permet à chaque protagoniste de ne posséder qu’une clé qui ouvre les portes qui lui sont autorisées.

Une priorité : la tranquillité

Ce que vous attendez d’un système de sécurité, c’est qu’il vous protège vous, vos proches et vos biens. L’organigramme vous permet d’éloigner vos enfants des pièces « dangereuses » et d’empêcher les personnes qui interviennent chez vous d’entrer dans votre vie privée. Par ailleurs, avec les sûretés Pollux, vous compliquez sérieusement la tâche aux cambrioleurs.

Une sécurité simplifiée

Un organigramme vous permet de hiérarchiser les accès et de limiter le nombre de clés. C’est un moyen simple de sécuriser votre maison.

Les clés protégées à vie

Particulièrement adaptées aux organigrammes, elles ne sont reproductibles que dans notre usine et sur présentation de leur carte de propriété. Ainsi, aucune clé ne peut être reproduite sans votre approbation. La clé GMO5 vous permet d’accéder à un organigramme de qualité avec un budget restreint. La 7000, dotée d’un élément mobile, vous offre une sécurité accrue.

Résistance aux effractions

Avec leur système à pompe et leur renforts anti-effraction, les sûretés Pollux sont particulièrement résistantes aux tentatives d’effraction. Haut-et-bas, verrou, cylindre européen? parce qu’il n’est pas toujours aisé de faire son choix, nos conseillers vous guident pour optimiser la sécurisation de vos portes.