Organigramme de clés personnalisé pour

Etablissements recevant du public

Organigramme cylindre ERP établissement public

La particularité des ERP et des collectivités locales, c’est de générer un flux important de visiteurs difficile à contrôler et dont il faut garantir la sécurité, tout en devant maintenir un confort de travail pour le personnel. La hiérarchisation des accès ne suffit bien sûr pas à protéger les lieux des intrusions extérieures, mais il évite au responsable de la sécurité la surveillance intrusive du personnel.

2 priorités : sécurité des visiteurs et tranquillité du personnel

Il s’agit donc d’opter pour un système de sécurité qui ne soit pas trop contraignant mais qui mette à l’abri les biens et données confidentiels. Un organigramme conçu par Pollux est résistant aux effractions, pérenne et simple à maintenir.

Les plus

Partenariat sécurité

Grâce à son expertise et à son expérience, Pollux n’est pas un simple sous-traitant, c’est un véritable partenaire pour mener à bien votre politique de sécurité. Bien que nous respections strictement le cahier des charges et les normes de sécurité, nous allons au-delà en vous préconisant des solutions. Nous assurons le suivi de votre organigramme, que ce soit pour un conseil, un renseignement, une modification, un remplacement de sûreté.

Sûretés anti-effraction

Nos systèmes à pompe sont résistants contre les tentatives d’effraction, d’autant plus qu’ils sont renforcés pour lutter contre le perçage, l’arrachage et le crochetage.
Par ailleurs, nos clés protégées à vie GMO5, GMO8 et 7000 ne sont reproductibles que dans notre usine, sur présentation de leur carte de propriété, interdisant ainsi la circulation de clés pirates.

Sûretés pérennes

Nos sûretés sont fabriquées dans nos usines. Nous n’utilisons que des matériaux de qualité, et nous contrôlons toutes les étapes de la chaîne fabrication, afin de vous proposer des produits irréprochables. Parce que certains sites sensibles doivent composer avec un environnement humide, en sous-sol par exemple, nous traitons nos sûretés contre la corrosion.