Organigramme de clés personnalisé pour

Hôtellerie et hébergements temporaires

Organigramme cylindre hôtellerie et hebergement

Les établissements destinés à l’hébergement, que ce soient des hôtels ou des foyers, ont des problématiques spécifiques communes liées à leur prestation essentielle : mettre provisoirement des logements à disposition de personnes de passage. L’organigramme de clés est le moyen le plus simple de préserver la sécurité des occupants et le fonctionnement de l’établissement.

Des enjeux importants qui nécessitent une réactivité sans faille

Pollux s’est spécialisé dans la mise en place et le maintien d’organigrammes pour les établissements d’hébergements temporaires, et connait bien les difficultés auxquelles ils sont confrontés : insécurité, dégradation, budgets restreints, organisation complexe. C’est parce que nous considérons ces contraintes avec pragmatisme que nous pouvons proposer des solutions simples et rapides.

Les plus

Un organigramme pour une gestion simplifiée

Un organigramme de clés est une politique de sécurité facile à maintenir, Puisque toutes les clés sont gravées, il vous permet de savoir à quel logement correspond une clé égarée. Par ailleurs, si le gérant de la résidence change, il peut demander à tout moment l’historique de l’organigramme et demander à un technico-commercial de lui expliquer son fonctionnement.

Un organigramme simple

Pollux s’efforce d’élaborer des organigrammes simples, même pour des établissements complexes, afin de les rendre pérennes et compréhensibles.

Un organigramme évolutif

Grâce à son expérience dans l’élaboration d’organigrammes pour les hébergements temporaires, Pollux est capable d’anticiper les évolutions du site, et ainsi de les mettre en oeuvre au moment voulu, sans avoir à reconfigurer l’organigramme dans son ensemble.

Un organigramme sécurisé

Les clés protégées à vie GMO6 garantissent que les résidents ne pourront pas obtenir de double de leurs clés sans l’assentiment du responsable du foyer. En effet, ce type de clés étant réservé aux foyers, nous prenons toutes les précautions nécessaires lorsque nous recevons une demande de reproduction de clé GMO6.

Un organigramme accompagné

Chaque établissement est suivi par un interlocuteur unique, qui se rend régulièrement sur place afin d’évaluer la pérennité de l’organigramme, de vérifier le bon entretien des sûretés, d’informer le responsable du foyer et de répondre à ses questions. Lorsqu’un nouveau responsable est nommé, il peut demander un rendez-vous avec son chargé de clientèle Pollux, afin qu’il lui explique comment fonctionne l’organigramme et comment l’entretenir.

Un organigramme maintenu

Pollux s’engage à répondre aux demandes dans un délai très court : remplacement de sûreté, reproduction de clés, évolution de l’organigramme, renseignement, etc. , pour ne pas que la sécurité de l’établissement et des résidents soit amoindrie.