Organigramme de clés personnalisé pour

Petites et moyennes entreprises

Organigramme de clé pour les petites et moyennes entreprises

En tant que PME elle-même, Pollux en connait parfaitement le fonctionnement, ses exigences et ses obligations. Un organigramme de clés permet de soulager le dirigeant de la charge de la sécurité de son entreprise. Bien qu’elle puisse être complétée par des moyens sécuritaires annexes, la hiérarchisation des accès est en effet un moyen plus efficace et moins onéreux qu’une surveillance humaine ou technique.

A l’écoute des besoins des PMI / PME

Les dirigeants de PME/PMI ont tant de questions à gérer qu’ils attendent de leur système de sécurité qu’il ne leur impose pas de contraintes supplémentaires. C’est pourquoi Pollux s’engage à trouver des réponses simples à vos questions et de respecter des délais très courts pour ne pas compromettre la sécurité et le fonctionnement de l’entreprise.

Les plus

Une gestion simplifiée

Parce qu’un organigramme de cylindres est un plan de combinaison, il vous permet d’avoir une vision immédiate et précise de la hiérarchisation des accès. Quant aux utilisateurs, ils n’ont qu’une seule clé pour accéder à tous les lieux dont l’accès leur est autorisé.

Réactivité

Une petite ou moyenne entreprise ne peut pas se permettre d’attendre. La communication au sein des équipes de Pollux, centralisées dans les mêmes locaux, nous permet de répondre rapidement aux demandes urgentes.

Sur-mesure

Parce que chaque entreprise est unique, vous pouvez avoir besoin de sûretés aux dimensions ou aux mécanismes spécifiques. Notre bureau d’études peut élaborer des sûretés sur-mesure et les faire réaliser par nos ateliers à des prix compétitifs.

Budget maîtrisé

Le coût d’un organigramme est établi dès sa conception et ne vous réserve aucune mauvaise surprise. Le budget est maîtrisé, même dans les phases de modification. Il est possible de déployer l’organigramme de clés en plusieurs phases pour lisser le budget sur plusieurs années.