Notre gamme de clés protégées à vie est particulièrement adaptée aux organigrammes. Parce qu’elles ne sont reproductibles que dans nos usines et sur présentation de leur carte de propriété, vous êtes sûr qu’aucune clé pirate ne sera en circulation. La sécurité de votre organigramme est donc renforcée.
Leur système à pompe est une protection efficace contre les effractions et leur grande capacité combinatoire permet d’accéder à des organigrammes fiables, évolutifs et à niveaux multiples. De plus, la reproduction de nos clés expose tout contrevenant à des sanctions.

Pollux vous conseille sur le choix de la clé en fonction de vos attentes et de votre budget.

La longévité d’un organigramme en clés reproductibles est estimée à environ 2 ans. Passé ce délai, il est souvent constaté qu’un nombre important de personnes possède une copie pirate du passe général ou d’un passe partiel de niveau supérieur.

GMO5 : excellent rapport qualité / prix

Elle est conseillée lorsque le budget est limité car son prix est le plus bas de notre gamme de clés protégées à vie. Avec ses 2 millions de possibilités combinatoires, elle offre l’accès à un organigramme de qualité. De plus, avec la gamme de compatibles, il est possible d’installer un organigramme Pollux sans avoir à changer toutes les sûretés.

GMO8: l’organigramme sans limite

Sa capacité combinatoire supérieure à 1 milliard permet d’accéder à des organigrammes importants et évolutifs. Les plans passes et clés partielles distincts autorisent un nombre de clés sous passe illimité.

7000 : technicité éprouvée

La clé 7000 a la particularité d’être dotée d’un élément mobile qui oppose une forte résistance au vandalisme et rend la reproduction pirate techniquement très ardue.